Période pascale : Le FAES distribue des plats chauds et kits alimentaires

Période pascale : Le FAES distribue des plats chauds et kits alimentaires

Le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) a procédé à la distribution de neuf mille (9 000) plats chauds aux personnes nécessiteuses se trouvant dans des quartiers populaires notamment, Solino, Delmas 24 et 28 le week-end écoulé, soit durant la période pascale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cinq mille (5 000) kits alimentaires ont été accordés aux familles vulnérables de Cazeau, Solino, Morne Lazarre, Canaan 3, Delmas 3, Merger/Route 9, Jacquet Toto, Village Solidarité, Projet Drouillard et Corail. Cette distribution du FAES s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des Projets « Kantin Mobil » et « Panye Solidarite » du Programme national d’Assistance sociale « Kore Pèp ».

Les opérations, selon le FAES , ont été effectuées par ses agents avec le support de la Police Nationale d’Haïti et celui de la Délégation Départementale de l’Ouest.

« Cet organisme de l’Etat s’engage toujours au service des communautés défavorisées en les accompagnant dans les dix départements géographiques du pays », lit-on dans un communiqué du FAES en date du 5 avril.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *