Période pascale : Le FAES distribue des plats chauds et kits alimentaires

Période pascale : Le FAES distribue des plats chauds et kits alimentaires

Le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) a procédé à la distribution de neuf mille (9 000) plats chauds aux personnes nécessiteuses se trouvant dans des quartiers populaires notamment, Solino, Delmas 24 et 28 le week-end écoulé, soit durant la période pascale.

Cinq mille (5 000) kits alimentaires ont été accordés aux familles vulnérables de Cazeau, Solino, Morne Lazarre, Canaan 3, Delmas 3, Merger/Route 9, Jacquet Toto, Village Solidarité, Projet Drouillard et Corail. Cette distribution du FAES s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des Projets « Kantin Mobil » et « Panye Solidarite » du Programme national d’Assistance sociale « Kore Pèp ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les opérations, selon le FAES , ont été effectuées par ses agents avec le support de la Police Nationale d’Haïti et celui de la Délégation Départementale de l’Ouest.

« Cet organisme de l’Etat s’engage toujours au service des communautés défavorisées en les accompagnant dans les dix départements géographiques du pays », lit-on dans un communiqué du FAES en date du 5 avril.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *