Petit-Goâve : la nationale #2 bloquée, les habitants exigent la libération de deux personnes kidnappées

Petit-Goâve : la nationale #2 bloquée, les habitants exigent la libération de deux personnes kidnappées

La route nationale #2 est bloquée à hauteur de Petit-Goâve par des habitants de la zone qui manifestent pour exiger la libération de Mackendy Roger et Abdias Dumé, tous deux originaires de cette commune, enlevés respectivement lundi et mercredi à Delmas 19 par des individus armés non-identifiés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les protestataires ont saisi les clés d’un poids lourd puis l’ont entreposé au milieu de la route pour paralyser la circulation des véhicules. Même les chauffeurs de taxi-moto ne peuvent circuler. Des agents de l’unité départementale de maintien d’ordre tentent depuis ce matin de rétablir la situation.

Les citoyens expriment leur ras-le-bol face à la montée des cas de kidnapping. Ils exigent la libération sans condition de l’ex-substitut commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Petit Goâve Abdias Edumé, frère du juge d’instruction Ikenson Edumé, enlevé le mercredi 17 février par des bandits armés non-identifiés à Delmas 19 au moment où il se rendait dans un car-wash. Les ravisseurs exigent 400 mille dollars américains en échange de sa libération.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *