Pierre Guintheur, recherché pour kidnapping, armes, munitions et matériels de la PNH confisqués chez lui

Pierre Guintheur, recherché pour kidnapping, armes, munitions et matériels de la PNH confisqués chez lui

La police nationale d’Haïti informe avoir mené le vendredi 29 juillet 2022, une opération à Débussy impasse Mon premier #8, dans l’objectif d’appréhender le dénommé Pierre Guintheur, un kidnappeur présumé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce dernie, serait impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement suivi de séquestration notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau. Au cours de cette opération, le suspect n’a pas été retrouvé. Toutefois, Manielita Fleurantin, sa concubine, a été interpellée, indique la PNH.

Cette intervention a permis aux agents de l’ordre de confisquer une trentaine d’objets dont : uniforme complet d’UDMO (2 chemises et 3 pantalons), uniforme complet de la Police administrative ( 2 chemises et un pantalon), Un Gilet fluorescent EDH, quatre(4) ceintures de police, un képi noir Police, un couvre-chef, un appareil de radio communication et un chargeur, une boite à arme de marque TAURUS, un ordinateur portable ASUS, un Pistolet GLOCK19, de numéro de série MHE 217, entre autres.

le nommé Pierre Guintheur est toujours activement recherché pour kidnapping, Fleurantin Manielita, sa conjointe, est gardée à vue à la DCPJ pour les suites judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *