Plus de 80 évadés de la Prison civile de la Croix-des-Bouquets récupérés, rapporte Rockfeller Vincent

Plus de 80 évadés de la Prison civile de la Croix-des-Bouquets récupérés, rapporte Rockfeller Vincent

Dans plusieurs juridictions, les commissaires de gouvernement de concert avec la police ont déjà mis la main au collet de plus de 80 évadés de la prison de la prison civile de la Croix-des-bouquets. Les détenus en cavale sont activement recherchés par la police, selon le ministre de la justice Rockfeller Vincent.

Lors d’une conférence de presse au MJSP, donnée par les Commissaires du Gouvernement près les Tribunaux de Première Instance de la République, le Secrétaire d’Etat à la Sécurité publique et un représentant de la DCPJ autour des résultats obtenus sur le terrain dans la lutte contre la criminalité, Rockfeller Vincent s’est dit préoccupé par les actes d’enlèvement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les actes de kidnapping atteignent des proportions alarmantes dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Rockfeller Vincent dit regretter que les activités nocturnes soient paralysées à cause de la peur qui handicape la population et les enlèvements au quotidien.

Parallèlement, le ministre de la justice a informé que le gouvernement est consterné par la tentative d’enlèvement suivi de l’assassinat du docteur Ernst Pady.

“L’heure est à l’action et des mesures urgentes doivent être adoptées”.

Rockfeller Vincent exhorte en ce sens les autorités policières à renforcer leur présence dans les rues.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *