PNH-Opération : 3 morts, plusieurs blessés et une dizaine d’arrestations dans l’Artibonite

PNH-Opération : 3 morts, plusieurs blessés et une dizaine d’arrestations dans l’Artibonite

Au moins trois membres du gang dirigé par le nommé Odma Louissaint opérant dans la zone de Savien ont été tués jeudi lors d’une intervention musclée de la Police nationale d’Haïti (PNH) pour déloger ce groupe armé dans le département de l’Artibonite.

Pour une deuxième fois en une semaine, les agents de l’ordre ont investi le fief du chef de gang Odma. Des affrontements armés ont eu lieu au cours de cette intervention, faisant au moins deux blessés dans le camp de la PNH.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

12 individus accusés d’être des membres de la bande ont été appréhendés, certains d’entre eux ensanglantés. Cependant, les autorités policières n’ont pas encore communiqué le bilan de l’opération.

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent une population frustrée qui crache sa colère dans des actes d’une cruauté sans précédent, ciblant des membres du gang qui sème la terreur dans la zone depuis belle lurrette.

Des informations persistantes laissent croire que le chef du gang Odma aurait été atteint au niveau de la poitrine et serait dans un état critique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *