Politique: André Michel sort enfin de son mutisme après la raclée

Politique: André Michel sort enfin de son mutisme après la raclée

Il aura fallu à l’homme de loi une bastonnade pour le pousser à faire une sortie médiatique, dans un contexte où l’insécurité généralisée fait rage dans le pays au grand mépris des jouisseurs du SDP. C’est le concerné lui-même qui en a fait l’annonce via un tweet. Et justement, Me André Michel s’exprimera autour de cette raclée.

« Je prendrai la parole demain jeudi 12 mai, à la conférence de presse prévue par le SDP, en ses locaux, autour de l’incident survenu à l’hotel Karibe… », a tweeté Me Michel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Mais l’intrigue dans ce tweet, c’est que Me André Michel tente de se disculper. Est-il encore sous l’effet de la bastonnade?

En effet, Me Michel déclare, à travers son tweet, qu’il n’a pas été ministre, ni président, qu’il n’a jamais été comptable de deniers publics et que, par conséquent, il n’est pas responsable de la situation actuelle du pays. Certes.

Il occupe, cenpendant, par l’entremise de son compère au SDP, Ricard Pierre, un poste important au sein du gouvernement d’Ariel Henry. Mais, il semble l’oublier. Le prétendu avocat du peuple a-t-il perdu la mémoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *