Politique : S’estimant non-favori aux prochaines présidentielles, Réginald Boulos divorce du MTV?

Politique : S’estimant non-favori aux prochaines présidentielles, Réginald Boulos divorce du MTV?

L’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos se retire de la politique. En effet, il a annoncé, ce lundi, sa démission à la tête du parti politique « Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti », (MTV), pour convenances personnelles et des raisons de santé.

« Au vu de ma situation personnelle et de mon état de santé, je me vois dans l’obligation de me retirer de la présidence de MTVAYITI », lit-on dans une correspondance du Dr. Boulos adressée au comité directoire du parti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cependant, une source généralement bien informée a confié à un rédacteur de Haïti 24 que cette décision a été prise par le fait que les chances pour que Réginald Boulos soit élu président lors des prochaines joutes sont très minces.

À cela s’ajoute l’implication présumée du Dr. Boulos dans des dossiers louches et des pressions familiales dont il fait l’objet.

Soulignons qu’une commission de transition composée, entre autres, de Fedner MILFORT, Coordonnateur général de MTVAYITI; Schultz Sympssie CAZIR, Secrétaire général; Nadia Valérie VICTOR, Trésorière; Prospère THÉISME, Coordonnateur des régions et Marie Carmel CHRISTOPHE, Responsable des organisations populaires, a été mise en place en vue d’assurer les négociations et toutes autres démarches engageant le parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *