Présentation du comité exécutif du SPNH

Présentation du comité exécutif du SPNH

Le Syndicat de la Police National d’Haïti (SPNH) a présenté, ce dimanche, les membres de son comité exécutif.

Contre toute attente, la coordonnatrice générale du SPNH, Yanick Joseph, principale cheffe de file de ce mouvement, a brillé par son absence, lors de la présentation du comité.

Yannick Joseph ne se porte pas trop bien. Ce qui explique la raison de son absence, à en croire le port-parole du SPNH, Abelson Grosnègre.

Le comité est ainsi formé: Jean Elder Lindy, coordonnateur adjoint, Grégory Polidor: coordonnateur adjoint, Abelson Grosnègre: porte-parole principale, Chouby Yguens Noel, porte-parole adjoint, Gédéon Mombrun, conseiller, Bleck Mésandeo, délégué principal, Roosvelt Saint-hilaire, délégué adjoint, Wednar Civile, secrétaire générale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Prenant la parole lors de la présentation de cette structure, le coordonnateur général adjoint du SPNH-17, l’inspecteur divisionnaire Jean Elder Lindy, a lancé un appel au calme à ses frères d’arme.

« Nous lançons un appel au calme et à la sérénité à tous les policiers en ce moment difficile. Le SPNH-17 va porter les revendications des policiers par devant le haut commandement de la PNH. Nous devons préserver l’institution », a déclaré l’inspecteur divisionnaire Jean Elder Lundy.

Parallèlement, rappelons que des individus armés, encagoulés qui se réclament de l’institution policière, projettent de manifester ce lundi 18 mai, à l’occasion de la célébration du bicolore haïtien.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *