Prophète Mackenson Dorilas prétend pouvoir guérir le Coronavirus

Prophète Mackenson Dorilas prétend pouvoir guérir le Coronavirus

Le prophète Mackenson Dorilas a encore frappé. Après une recette fournie à son assemblée qui, selon lui, peut guérir le sida, il a annoncé à ses brebis pouvoir guérir le Coronavirus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Alors que le Coronavirus se propage d’un continent à un autre et que les scientifiques se mettent en branle pour trouver un remède en vue de freiner l’épidémie, le prophète Mackenson Dorilas a annoncé à ses fidèles être détenteur de la capacité de guérir cette maladie qui a déjà tué environ 3 mille personnes.

Marckenson Dorilas, ferme dans ses propos, a indiqué que si les autorités des pays touchées par cette maladie faisaient appel à lui, il pourrait les aider à trouver une solution.

Très critique par rapport au pouvoir en place, le pasteur accuse le gouvernement qui, selon lui, attend qu’Haïti soit touché par l’épidémie pour pouvoir faire leur beurre.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

3 Commentaires

  • Nayina
    1 mars 2020, 11:30

    Hmmm Jesus

    REPLY
    • Antoine Langomier@Nayina
      2 mars 2020, 15:10

      Grace a’ Dieu, le prophete Marckenson Dorilas a un don de Guerison! Il n’est pas comme le president Jovenel Moise qui TARDE a’ mettre les hommes…, le soleil et les rivieres ensemble pour l’Edification d’une societe’ Juste et Solidaire. Vekele.

      Le P dans de Marckenson sonne plus Fort que le p de Jovenel. Et ce n’est pas demain, il deviendra MOISE. Dans la Fosse aux Lions, il avait casse’ son Baton. En attendant, Profet Marckenson pran devan. Lolllllll.

      L’Observatoire

      REPLY
  • Gloria SERA
    1 mars 2020, 12:54

    Pourquoi la Chine ne fait pas appel au prophète Mackenson D.
    Il pourrait bien aider!

    REPLY