Protestation contre la hausse du prix du carburant : la résidence de Me Michel André attaquée

Protestation contre la hausse du prix du carburant : la résidence de Me Michel André attaquée

La résidence de Me Michel André a été la cible des protestataires qui investissent les rues ce mercredi pour dire non à la hausse des prix des produits pétroliers sur le marché local.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon plusieurs médias, les protestataires ont attaqué á coup de pierre la résidence de l’autoproclamé avocat du peuple à Thomassin 37, dans les hauteurs de Pétion-Ville. Une voiture a été incendiée dans la cour de la maison.

Les protestataires reprochent à l’ancien opposant farouche du régime au pouvoir d’abandonner la lutte populaire depuis l’arrivée à la Primature du Dr. Ariel Henry.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine langomier
    15 septembre 2022, 18:00

    L’élève d’Evans Paul ne rêve que de compter ses dollars à la manière des Paul Denis, Jean Max Bellerive… et Paul Antoine Bien-Aimé (misye poze l pou yo ka bliye l), en dehors des yeux de la population. Il paie les conséquences de ses inconséquences. Comme Evans Paul (afè l regle, li pa nan goumen anko’),

    Me André Michel avait appris à la population comment dresser des barricades contre le filleul Jovenel. Et surtout de ne pas oublier, "Barikad se avni yo." Connaissant le pays, le faux militant Evans s’efface de temps en temps pour se faire oublier. Le goujat André Michel fonce, sans s’inspirer de son mentor Evans Paul. Ce dernier s’approprie bien de la formule du grand Lénine, "un pas en avant, deux pas en arrière." Le peuple souverain se comporte comme un Dragon, il bouscule et il crache du feu. Le vent tourne… Attendons et voir.

    OQHI

    REPLY