Protestation : L’OAVCT déplore les actes de vandalisme perpétrés contre ses bureaux

Protestation : L’OAVCT déplore les actes de vandalisme perpétrés contre ses bureaux

La Direction générale de l’Office d’Assurance des Véhicules Contre Tiers (OAVCT) a dénoncé, dans une note de presse, les actes de vandalisme perpétrés contre ses bureaux dans les villes de province, notamment à Saint-Marc et à Petit-Goâce, la semaine écoulée, par un groupe de manifestants.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon l’OAVCT, un groupe de manifestants avaient envahi le Complexe logeant son bureau à Saint Marc (Bas-Artibonite) le vendredi 16 septembre 2022, causant d’énormes pertes et dégâts matériels à l’institution.

« Les manifestants ont vandalisé et emporté tous les matériels du bureau de l’OAVCT tels que : des ordinateurs, des imprimantes, des inverters, des batteries, des chaises et d’autres accessoires », a fait savoir l’institution.

Des actes de vandalisme ont été enregistrés dans d’autres bureaux de l’OAVCT. Le mardi 13 septembre, des protestataires furieux avaient également pris d’assaut le bâtiment abritant son bureau à Petit-Goâve et tout emporté sur leur passage.

La Direction générale de l’Office d’Assurance des Véhicules Contre Tiers (OAVCT) invite les autorités policières et judiciaires à identifier et à punir les responsables de ces agissements ayant causé préjudice à l’institution, tout en déplorant avec la plus grande vigueur « cet acte malhonnête et barbare ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *