Protestation violente du groupe  » Fantom 509″: 4 agresseurs tués, plusieurs autres blessées, selon Léon Charles

Protestation violente du groupe  » Fantom 509″: 4 agresseurs tués, plusieurs autres blessées, selon Léon Charles

Lors de la riposte de la police nationale face à la terreur du groupe « Fantom 509 » dans la capitale, hier, au moins 4 individus que le Directeur général de la PNH présentent comme des agresseurs ont été blessés mortellement. Selon Léon charles, plusieurs membres du camp des « fantômes » ont été blessés.

Le commandant en chef de la PNH a fait cette révélation dans une conférence de presse présentée quelques heures après le mouvement de protestation du groupe Fantom 509.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les individus qui sont morts dans cette confrontation avec la police sonf Wilbert Fleurant, Walta, Bichot, Marcellus Junior et Joseph Adan, informe Léon Charles. Par la même occasion, il a souligné que Raynald Courtois, un policier actif, leader du groupe  » Fantom 509″ a été appréhendé.

Un agent du Swat Team, unité spécialisée de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a éte tué par balles, vendredi, à Canapé-Vert, lors du mouvement des policiers de «Fantom 509 ».

Patrick Anozart, agent de la 25e promotion, a été touché au moment où des agents de la PNH tentaient de faire obstacle à l’assaut des membres des hommes armés. Léon Charles durant son intervention promet de faire justice à ce policier en résolvant le problème lié au groupe  » Fantom 509″ qui selon lui, est un cancer pour la PNH et la société en générale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *