Quand le Premier ministre supporte l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier

Quand le Premier ministre supporte l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier

Le Chef du gouvernement a rencontré, en sa Résidence Officielle, une délégation de l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier, finaliste d’une compétition de ballet classique organisée à Philadelphie (USA) du 5 au 7 Janvier écoulés.

Partageant ses expériences pratiques dans le domaine de la musique en général, le Premier ministre en a profité pour exprimer sa satisfaction et sa gratitude aux finalistes du concours. C’est un bon signe pour le pays, s’est exclamé le Premier Ministre avant de féliciter toute l’équipe de l’Institut pour sa qualification à la phase finale de la compétition.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour manifester le support du gouvernement à l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier, le Premier ministre a promis une aide complémentaire à l’un des jeunes finalistes, Ronaël Chéry, qui doit quitter le pays pour une année de perfectionnement.

Ému, le jeune Ronaël Chéry a remercié le chef du gouvernement pour le geste et il a invité d’autres jeunes de sa génération à se distinguer dans leur domaine respectif. Notons que tous les membres de la délégation ont reçu, à cette occasion, une décoration du Chef du gouvernement.


Rappelons que la deuxième phase de la compétition est prévue du 12 au 20 Avril 2018. Fréquenté par des jeunes de toutes La Direction de Communication de la Primature informe le public en général, et la Presse en particulier, que le Premier ministre Jack Guy Lafontant a rencontré, en sa Résidence Officielle, une délégation de l’Institut de Danse Lynn Williams Rouzier, finaliste d’une compétition de ballet classique organisée à Philadelphie (USA) du 5 au 7 Janvier écoulés.

1 comment
Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Agnes
    22 janvier 2018, 11:23

    Une fierté que l’ontention de ce trophée par l’IDDLWR! Bravo!

    REPLY