Quand Roger Labadie appelle l’ONU à changer sa politique vis-à-vis d’Haïti

Quand Roger Labadie appelle l’ONU à changer sa politique vis-à-vis d’Haïti

J’AI UNE QUESTION POUR LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES!

Pourquoi la communauté internationale endure ce terrorisme, même ailleurs dans le monde?

À votre place je songerais à trouver la bonne réponse le plus tôt possible, parce que lorsque le Québec deviendra un nouveau et grand pays pour la paix le partage de la richesse et la protection de l’environnement partout dans le monde, les choses vont réellement changer!

L’ONU va d’abord déménager de New York vers le Québec, parce qu’elle est devenu un club de l’âge d’or qui justement dort au poste!

DES DOSSIERS ET DES ÉTUDES PLEINS LES TABLETTES QUI «TABLETTENT» ET NE SERVENT PLUS À RIEN ET QUI MALHEUREUSEMENT ONT COUTÉES DES MILLIONS DE DOLLARS À PRODUIRE.

L’argent des pays amassé par l’ONU ne doit plus servir à rémunérer des têtes blanches en mal de retraite et sans empathie pour des peuples maltraités, mais elle doit servir tous les pays en détresses avec empressement partout dans le monde.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est ce genre de grand ménage que l’ONU devra traverser au cours des prochains mois!

Quand les peuples et les pays appellent à l’aide, l’ONU doit réagir exactement comme pour un appel du 911 et ce n’est pas ce qui se passe depuis des décennies et ce n’est pas la première fois que je le souligne.

TOUS LES PAYS ONT UNE GRANDE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES AUTRES PAYS, PARCE QUE JUSTEMENT LES CONSÉQUENCES DES CONFLITS, DES GUERRES ET MÊME DES GRANDES CATASTROPHES NATURELLES VONT AUTOMATIQUEMENT AVOIR DES RÉPERCUSSIONS SUR LES ÉCONOMIES DE TOUS LES PAYS, Y COMPRIS LE DÉPLACEMENT DES POPULATIONS EN UNE IMMIGRATION DE MASSE, CE QUI N’EST PAS SOUHAITABLE POUR LES PLUS PETITS PAYS.

Alors, de ne pas intervenir, c’est comparable à une poudrière en attente d’explosion, ce qui n’est pas souhaitable non plus et pourtant dans le cas de Haïti, c’est exactement ce qui se passe depuis de nombreuses années.

Haïti c’est tellement petit en terme de territoire, qu’en l’espace de quelques semaines à peine, le grand ménage serait déjà terminé, si seulement les gouvernements n’y trouvais pas leur compte en laissant trainer tous ces conflits interminables.

Alors ça suffit! C’est maintenant la bonne année, oui 2022 c’est la bonne année pour commencer ce grand nettoyage, et pas juste en Haïti mais partout dans le monde où certains présidents et même des premiers ministres s’enrichissent au détriment des peuples sans aucune défenses, en provocant tous ces conflits et ces guerres.

ALORS VOICI! Pendant que vous les dirigeantes et les dirigeants de tous ces pays allez réfléchir au contenu de ma lettre, moi je vais continuer à démontrer au monde entier la nécessité de déménager l’ONU située à New York depuis déjà trop longtemps, vers le Québec, dans ce nouveau et grand pays à devenir pour la paix, le partage de la richesse et la protection de l’environnement même dans le monde.

J’AIMERAIS RAJOUTER QUE JE N’ATTENT AUCUNEMENT DE PERMISSIONS DE LA PART DE TOUS CES GOUVERNEMENTS MAIS DES ACTIONS RAPIDES, CONCRÈTES, EFFICACES ET SURTOUT TRÈS DURABLES.

À TOUS LES PAYS QUI NE VEULENT PLUS DE GUERRES, DE CONFLITS, DE FAMINES, MAIS UN PARTAGE DE LA RICHESSE, SUIVEZ-MOI EN EXIGEANT PROMPTEMENT DE TOUS LES PAYS RÉCALCITRANTS LEURS DÉPARTS DE CETTE ANCIENNE ORGANISATION DES NATIONS UNIES!

Parce que oui le cas échéant, elle sera remplacée par une nouvelle Organisation des Nations Unies pour la paix, le partage de la richesse et pour la protection de l’environnement partout dans le monde et gérer à partir du nouveau et grand pays du Québec à devenir.

Merci à vous toutes et tous.

Si le monde change, c’est que le Québec aura déjà changé pour influencer le monde!

Roger Labadie
Membre du Parti Québécois pour la nation québécoise
Se respecter sois-même, c’est un départ pour le respect de notre démocratie!

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *