Reberta Jusme, manager du duo Dro x Yani, morte dans un accident !

Reberta Jusme, manager du duo Dro x Yani, morte dans un accident !

La manager du duo Dro x Yani Martelly, Reberta Jusme, s’est tuée dans la soirée du vendredi 13 mai dans un accident de la circulation à Fort-Lauderdale, alors qu’elle se précipitait pour aller à l’hôpital après avoir été victime dans une bagarre qui opposait les fils de Sweet Micky et des agents de sécurité dans un club.

En effet, une violente dispute a éclaté hier soir dans le club 84 Lounge, à Fort-Lauderdale, dans un programme réunissant plusieurs artistes de la communauté haïtienne, dont les deux fils de l’ancien président Michel Martelly.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon des informations disponibles, les artistes Dro x Yani se produisaient lorsque les responsables du programme les invitaient à se retirer, en leur déclarant que l’heure impartie à leur performance s’est écoulée. Le duo a refusé de quitter le stage, selon les témoins.

Les organisateurs, désappointés par ce refus, ont appelé en renfort des agents de sécurité qui s’en sont pris violemment à ces derniers et également à leur manager qui a été victime au bras au moment des échauffourées.

Désirant se faire soigner, Mme Jusme, qui s’était pressée d’aller à l’hôpital, s’est tuée dans un accident de la route, selon les informations parvenues à notre rédaction.

À noter que le duo K-dilak-Bedjine devait aussi se produire dans le programme qui a pris une tournure dramatique.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment