Recrudescence du kidnapping, la PNH appelle à la collaboration citoyenne

Recrudescence du kidnapping, la PNH appelle à la collaboration citoyenne

Plusieurs cas de kidnapping ont été enregistrés ces derniers jours au niveau de la direction centrale de la police judiciaire, confirme le Porte-parole de l’institution policière, Gary Desrosiers, qui s’est gardé toutefois d’avancer des chiffres.

Ces cas d’enlèvements contre rançon sont répétés de manière systématique, déplore-t-il.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“Face à la recrudescence de ces crimes odieux, la police ne reste pas les bras croisés “, promet l’inspecteur divisionnaire. Il invite la population à jouer sa participation dans la lutte contre ce phénomène qui sème le deuil dans les familles.

Garry Desrosiers prévient les kidnappeurs qu’ils seront traqués dans leurs derniers retranchements.

L’inspecteur divisionnaire demande aux citoyens qui sont témoins des cas d’enlèvement d’alerter la police discrètement, sans pour autant mettre leur vie et celle leur famille danger.

La police nationale est mobilisée afin de freiner la machine infernale du kidnapping à l’œuvre dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, conclut M. Desrosiers.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    21 février 2021, 22:06

    Dans ces genres de situation, la Perception joue tout son pesant d’or. En ce sens, la population ne prendrait pas la chance d’accompagner la PNH dans la lutte contre le Kidnapping. Bien avant, l’État a besoin de se Réinventer. C’est dommage, nous ne sommes pas encore là!

    L’Effritement de l’État est la racine de tous les maux.

    REPLY