Référendum constitutionnel : Claude Joseph condamne un journal en ligne qui dénature ses propos

Référendum constitutionnel : Claude Joseph condamne un journal en ligne qui dénature ses propos

Dans un communiqué de presse, publié ce dimanche 9 mai 2021, le Chef de gouvernement ad intérim a dénoncé et condamné le parti pris d’un journal en ligne qui dénature ses propos.

Le Premier ministre a assuré avoir tenu un discours sur le sacrifice à faire afin de sortir Haïti de l’impasse politique qui entrave son développement socio-économique depuis des années. Toutefois, Claude Joseph précise qu’à aucun moment il n’a remis en question le processus électoral. « Cela est irréversible », soutient le PM a.i via le communiqué de presse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, pour le gouvernement actuel, le référendum constitutionnel est tout aussi important, c’est pourquoi, Claude Joseph a assuré que la date est maintenue pour permettre aux citoyens de se prononcer à ce sujet.

Notons que la Primature n’a pas révélé le nom de l’agence de presse qu’elle accuse avoir dénaturé les propos du Premier ministre a.i, Claude Joseph. Ce dernier dit regretter cet acte posé par cet organe qui prend le risque de mettre en péril l’unité du pays.

Laïka Mezil

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *