Référendum : le personnel vacataire convoqué

Référendum : le personnel vacataire convoqué

Le Conseil Électoral Provisoire présidé par Guylande Mesadieu met le cap sur la réalisation du référendum prévu le 27 juin prochain, en dépit des controverses.

A chaque sortie de presse, le CEP confirme l’organisation du référendum, alors que parallèlement l’opposition durcit sa position de faire avorter ce projet.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans un communiqué que le Conseil Électoral Provisoire a rendu public ce 26 mai, il rappelle à toutes les catégories du personnel vacataire l’obligation qui leur est faite de se présenter au Bureau Référendaire communal, pour confirmer leur disponibilité à travailler pendant le jour du scrutin prévu le 27 juin.

En outre, le CEP rappelle que les activités inscrites dans le calendrier référendaire sont en train d’être exécutées, à l’exception de certains Centres de vote, dans l’Ouest, qui n’ont pu être évalués.

« Le Conseil Electoral Provisoire réaffirme sa détermination à accomplir sa mission en toute indépendance de manière crédible, honnête et transparente », peut-on lire dans ce communiqué signé par la présidente du CEP, Guylande Mesadieu.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *