Rentrée scolaire : La direction de la police routière prête à accompagner les écoliers

Rentrée scolaire : La direction de la police routière prête à  accompagner les écoliers

Le directeur de la circulation et de la police routière, Frantz Dimanche, a fait le point, ce mercredi, sur les différentes mesures adoptées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) en vue d’assurer une meilleure circulation dans la zone métropolitaine à l’occasion de la rentrée scolaire fixée au 10 août prochain.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour déployer un effectif imposant de la police de la circulation aux heures de pointe », a dit le commissaire Frantz Dimanche qui rappelle aux propriétaires et conducteurs de poids lourds, qu’il leur est formellement interdit, à l’occasion de la réouverture des classes, de circuler dans la zone métropolitaine de 6 heures à 9 heures du matin.

Le commissaire Dimanche informe avoir organisé plusieurs séances de travail avec le ministre des travaux publics, Joiseus Nader, et de syndicats de transport en commun, pour préparer un plan de circulation à l’occasion de la reprise des activités scolaires. Selon lui, les responsables de ces institutions ont promis d’apporter leur soutien pour encadrer les élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *