République Dominicaine : Des assaillants tue un policier et un membre de l’armée

République Dominicaine : Des assaillants tue un policier et un membre de l’armée

Un membre de l’armée de la République dominicaine (ERD) et un agent de la police nationale ont été abattus lors de deux événements séparés, survenus respectivement à Montecristi et à San Francisco de Macorís.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Deux hommes qui voyageaient à moto ont tué le policier, Erick Desvik Amador Vicente, dans le secteur Las Colinas de San Francisco de Macorís, pour le voler », a rapporté le journal Dominicain Listin Diaro

Le rapport préliminaire de l’incident établit que les meurtriers ont dépouillé une motocyclette Fénix et son arme réglementaire à l’air libre.
A Montecristi, deux hommes ont tué le garde de l’armée, Miguelito Mora, 22 ans, au milieu d’une dispute. Les autorités de cette démarcation accusent Víctor Antonio Cabrera (Vitico la Bugía) et une autre personne identifiée Yeison, comme l’auteur de cet homicide. Les deux ont été arrêtés.
Le rapport de police indique que Cabrera a tiré sur le militaire lorsqu’il est intervenu dans une discussion qu’il a eue avec Yeison dans le secteur Bella Vista de Montecristi. Miguelito Mora a été déclaré mort dans un hôpital de la municipalité de Mao.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *