République Dominicaine: Des bandits ont cambriolé la société d’exportation de bananes Coral Castle et emportent 1.6 millions de pesos

République Dominicaine: Des bandits ont cambriolé la société d’exportation de bananes Coral Castle et emportent 1.6 millions de pesos

Quatre hommes lourdement armés, portant des uniformes de police ont agressé des employés de la société d’exportation de bananes “Coral Castle”, située dans les bateys Juliana-Jaramillo, à Montecristi et leur ont volé 1 600 000 de pesos, rapporte le quotidien dominicain “Diario Libre”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’information a été confirmée par le président de l’entreprise, Ángel Rosario, qui a souligné que les enquêteurs de la police nationale et du ministère public travaillaient sans relâche depuis l’événement pour identifier les criminels.

Le personnel administratif de l’entreprise se rendait à la ferme pour effectuer la paie d’environ 200 employés quand ils ont été attaqués par les criminels.

Les membres du personnel pensaient que c’était une opération contre les sans-papiers, comme il est d’usage dans la région, ils ne se sont donc pas opposés aux malfrats qui les ont intimé l’ordre de ne pas bouger avant de les dépouiller de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *