Ricard Pierre appelé à retourner le véhicule et la génératrice du Sénat

Ricard Pierre appelé à retourner le véhicule et la génératrice du Sénat

Lors d’une conférence de presse, ce jeudi 17 février, le Bureau du sénat a demandé à l’ancien sénateur Ricard Pierre de retourner le véhicule qui était mis à son service durant son mandat parlementaire. Il a également été invité à retourner la génératrice qu’il garde illégalement

.

L’ancien parlementaire Ricard Pierre, qui prête actuellement son service au ministère de la planification et de la coopération externe, n’a pas encore retourné le véhicule que le sénat avait mis à sa disposition, selon le sénateur du Sud-est. « Nous lui demandons de faire un effort parce qu’on en a besoin », a déclaré Joseph Lambert.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« J’ai demandé à tous les sénateurs et aux anciens fonctionnaires du parlement de nous apporter les biens du Sénat », a réclamé le président du sénat Joseph Lambert qui a indiqué que le bureau va procéder à l’inventaire des matériels du parlement.

Le président du sénat a listé un nombre important d’anciens sénateurs qui ont déjà remis leur véhicule au bureau. Parmi ces sénateurs figure l’ancienne sénatrice du département Nord, Dieudonne Luma Étienne, qui a fait le pas.

Si certains sénateurs ont déjà fait le geste, d’autres continuent de garder leur véhicule. C’est le cas pour l’ancien sénateur Wilot Joseph qui n’a pas encore retourné sa voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *