Rockfeller Vincent autorise la délocalisation du palais de justice

Rockfeller Vincent autorise la délocalisation du palais de justice

Alors que cette affaire a créé des controverses entre les autorités judiciaires et des acteurs-clés du système, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent, a finalement autorisé la délocalisation du palais de justice situé au Bicentenaire, pris en otage par des gangs armés depuis quelques temps.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est le titulaire du MJSP qui a fait l’annonce dans un message publié sur son compte Twitter.

« Le MJSP vient d’autoriser la délocalisation provisoire du Palais de Justice. Nous sommes en pourparlers avec nos partenaires techniques et financiers pour le financement et la mise en œuvre rapide du projet, pour renforcer l’accès à la Justice », peut-on lire dans le tweet de l’ancien commissaire du gouvernement près de la cour d’appel du Cap-Haïtien.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 août 2021, 21:04

    Dokiman Yo Toujou Melanje…

    Les « Oligarques Corrompus » et les Gangs sont plus Puissants que l’État ! Le ministre de la « justice » n’est pas en odeur de sainteté. Ce matin, au micro du journaliste Romanès Samedi (Radio Mega), l’avocat Caleb Jean-Baptiste mettait en garde le ministre de la « justice » dans une affaire de « conflit terrien ». Comme quoi, un certain Edouard Baussan veut accaparer les terres des pauvres. Et le ministre de la « justice » tout en oubliant ses racines paysannes n’hésite pas à se mettre du côté de l’expoliateur en échange de gros sous.

    Parait-il, Baussan veut être comme Andy Apaid qui avait bénéficié des Largesses du défunt Jovenel Moise. Les mots de la même famille, « Roch nan dlo pwal konn doulè roch nan solèy», « Ti rès la se pou pèp la ». Mwen pap di tankou rapè a gèt manman yo. Kite m asiste match la pito: Varreux/Sogener Vs Savane Diane.

    Me Caleb Jean-Baptiste et ses clients feraient mieux de s’adresser à l’OPC. Mwen chèche OPL mwen pa wè l, li pèdi nan referandom ilegal. Podyab!

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationles

    REPLY