Rockfeller Vincent félicite les avancées enregistrées dans le processus d’enregistrement et de livraison des Cartes d’Identification Nationale

Rockfeller Vincent félicite les avancées enregistrées dans le processus d’enregistrement et de livraison des Cartes d’Identification Nationale

Le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Rockfeller Vincent, a visité les locaux du bureau central de l’ONI, ce lundi 19 avril 2021. Au cours de cette visite, le titulaire du MJSP a félicité le directeur général de l’ONI pour les avancées enregistrées dans le cadre du processus d’enregistrement et de livraison des Cartes d’Identification Nationale.

Rockfeller Vincent s’est réjoui du fait que 4 millions 430 mille 720 citoyens soient déjà enregistrés dans la base de données de l’ONI sur tout le territoire national depuis l’opération coup de poing lancée par le président Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parallèlement, plus de 3 millions 200 mille cartes d’identification nationale sont déjà distribuées, selon le directeur général de l’ONI, Jude Jacques Elibert.

Ce dernier informe que 19 mille compatriotes de la diaspora notamment en République dominicaine et aux USA ont déjà leur carte. Le ministre de la justice en a profité pour adresser les difficultés rencontrées par l’ONI dans la livraison des cartes aux bénéficiaires.

Le directeur général de l’ONI confirme que les dossiers de plusieurs demandeurs de la carte sont bloqués dans le système informatique de l’institution pour une raison ou pour une autre. Un problème qu’il promet de résoudre incessamment. Il informe que la ligne 8822 a été mise à la disposition de la population pour recevoir les doléances.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *