Ronaldo élu meilleur footballeur de 2020 en Italie

Ronaldo élu meilleur footballeur de 2020 en Italie

Le joueur de la Juventus Cristiano Ronaldo a reçu, ce vendredi, le prix du meilleur joueur de l’année 2020 en Italie. Le Portugais a reçu ce prix décerné par les joueurs, les entraîneurs et les arbitres de la Serie A.

Cristiano Ronaldo continue d’être récompensé pour son incroyable talent. Il a été classé une nouvelle fois meilleur joueur pour la deuxième année consecutive. Il a tenu à remercier ses coéquipiers tout en affichant sa fierté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je n’aurais pas pu être plus heureux et fier de la distinction de Joueur de l’Année obtenue pour la deuxième fois depuis mon arrivée en Italie. Merci beaucoup pour cette reconnaissance à l’Association Italienne Football, à la Juventus, à mes coéquipiers et à nos supporters », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Chritiano Ronaldao consacre ce prix à tous ces inconnus du grand public qui travaillent quotidiennement pour que la Juventus soit l’un des plus grands clubs au monde.

« Derrière notre gloire collective et nos triomphes individuels, il y a toujours un immense entourage de professionnels qui donnent tout eux-mêmes parce que rien ne nous manque », a-til posté en disant que ses remerciements vont à ces visages moins visibles mais pourtant importants pour les succès, les vrais héros.

Enfin, il a promis de continuer à travailler jusqu’au dernier jour, « parce que nous pouvons encore, tous ensemble, avoir des raisons de célébrer cette saison. Jusqu’au bout ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *