Rupture entre Jason Derulo et sa petite amie, Jena Frumes

Rupture entre Jason Derulo et sa petite amie, Jena Frumes

La rupture a été annoncée par le concerné, Jason Derulo, ce jeudi 23 septembre 2021, sur son compte Twitter officiel. “Jena et moi avons décidé de nous séparer”, écrit-il.

Alors que tout semblait aller bien entre Jason Derulo et la mannequin Jena Frumes, qui ont récemment accueilli leur premier enfant Jason King Derulo, ce n’est pas sans surprise que les fans ont appris la nouvelle de la séparation entre les deux stars.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“[…] C’est une mère exceptionnelle, mais le fait d’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être. Veuillez respecter notre vie privée en ce moment “, a-t-il tweeté.

Cette rupture, sortie de nulle part, tombe deux jours après que les stars ont fêté ensemble leur anniversaire. En effet, les souhaits de la mannequin Jena Frumes sur sa page Facebook ne laissaient présager rien de tel.

“Joyeux anniversaire @jasonderulo ! Heureuse de partager le même jour de naissance avec mon amant. Tu es l’homme le plus beau, le plus laborieux, le plus talentueux, le plus drôle et le plus aimant de tous les temps… “, a-t-elle publiée. Un souhait chaleureux et qui souligne l’amour entre eux deux. Pourtant… De nombreux fans se questionnent et émettent des doutes quant à cette séparation trop brutale pour y croire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *