« Saveurs Lakay Kremas », la référence aux Etats-Unis !

« Saveurs Lakay Kremas », la référence aux Etats-Unis !

En période de noël, pour les fêtes de fin d’année comme pour d’autres activités festives, difficile de ne pas penser à ce produit essentiellement haïtien : Kremas. L’haïtien qui vit hors de sa terre natale éprouve certainement des difficultés à savourer cette boisson alcoolisée qui fait penser au pays. Mais si vous êtes aux États-Unis, pas de souci !

Isranette Estéril et son mari Clifford Dessables ont bien compris votre désir. Ils ont anticipé. Vous avez, au coeur de la Floride, “Saveurs Lakay Kremas”. Derrière cette jeune entreprise, se trouve une jeune femme, un médecin haïtien qui a fait ses premiers pas dans les sciences médicales en République dominicaine.

Isranette Estéril est assitée de son mari, propriétaire d’une agence de marketing en ligne. Le couple a immigré aux États-Unis il y a quatre ans environ. Et depuis près d’un an, il s’adonne à la production de kremas de qualité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Son désir insatisfait de savourer cette boisson douce et crémeuse, alors qu’elle était en terre voisine, a fait naître en Isranette l’engouement d’offrir aux immigrés haïtiens cette saveur d’Haïti. Basée en Floride, l’entreprise “Saveurs Lakay” déssert déjà plusieurs milliers de clients.

En dépit de sa grande motivation à offrir au public un produit de qualité, le couple arrive quand même à concilier famille, étude et entrepreneuriat. Pour accomplir sa tâche centrée principalement sur la préparation du kremas, Isranette se fait assister de deux autres employés.

Chaque semaine, Saveurs Lakay offre à son public 15 caisses, avec en majorité des bouteilles de 750 ml. Grâce au souci du bien faire qui anime toute l’équipe, en particulier Clifford Dessables , Saveurs Lakay a pu se doter d’une clientèle évaluée à environ trois mille personnes.

Pour préserver la fidélité de ses clients, Saveurs Lakay mise sur une meilleure ” Gestion de la Relation Clients “. Pour ce faire, Clifford Dessables confie avoir mis en place un service à la clientèle à la limite du parfait. ” Nous accordons beaucoup d’attention aux remarques et commentaires des clients et nous ferons de notre mieux pour toujours les satisfaire “, a souligné M. Dessables très satisfait de son travail comme responsable de Marketing.

” Placez une commande aujourd’hui via le site web (www.saveurslakay.com), votre bouteille vous arrive dans trois à cinq jours “, s’est vanté le père de deux enfants. Le délai devrait être plus court, mais le Covid-19 s’est mêlé de la partie, a regretté M. Dessables , qui souhaite doter sa boisson d’une reconnaissance internationale pour sa qualité et sa standardisation.

En plus du kremas à base de coco, Saveurs Lakay innove. Isranette propose un kremas à base de café. Une saveur hors du commun. D’ailleurs, c’est la bouteille préférée de son mari, qui invite chaque nouveau client à faire l’expérience.

À ceux qui veulent tester la saveur de ce produit, Saveurs Lakay propose gratuitement deux petites bouteilles, une à base de coco et l’autre à base de café. Le shipping coûte seulement 3,99 dollars. Ça vous tente? Commandez ici

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *