Sécurité : 9 présumés bandits appréhendés par la PNH

Sécurité : 9 présumés bandits appréhendés par la PNH

Pas moins de 9 présumés bandits ont été arrêtés en ce début d’année, confirme la police nationale d’Haïti (PNH). 5 d’entre eux ont été appréhendés à Morne Lazarre, un quartier de Pétion-ville, dans le département de l’ouest, les 4 autres dans le département de l’Artibonite.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les présumés bandits Wildano Lestère, Estiven Alix, Roméus Thierry Max Dany, Emmanuel Tilen et Durosiers Kimberly ont été arrêtés, dimanche, à Pétion-ville. Selon la PNH, ils font partie du gang « 2,5,7 » opérant à Morne Lazarre, dans la commune de Pétion-ville.

Plus loin, à St-Marc, dans l’Artibonite, les agents de l’ordre ont arrêté et écroué Senel et Lissage Dorisca, membres supposés de la base Gran Griff, pour tentative de kidnapping.

Grâce à la collaboration de la population le rapt a été déjoué dans la localité de « Jean Denis ». Les malfrats se trouvaient dans un véhicule qui prenait la direction de Saint-Michel, précise l’institution policière.

Toujours dans l’Artibonite, le bandit présumé Florestal Riguenson alias Izi, a été appréhendé à Petite-Rivière de l’Artibonite. Une arme a été récupérée au cours de cette opération. Le caïd Carly Dousse a été aussi arrêté à St-Marc. Il serait un membre actif de gang de Vitelhomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *