Sécurité-Bilan : 53 interpellations, 7 armes à feu et 71 munitions saisies

Sécurité-Bilan : 53 interpellations, 7 armes à feu et 71 munitions saisies

La direction centrale de police judiciaire a présenté, ce mercredi, le bilan de ses opérations menées au cours de la période allant du 15 novembre à date. 53 personnes ont été interpellées lors de ces opérations.

De ces 53 interpellations, les autorités policières ont présenté à la presse, 17 personnes dont deux femmes qui seraient impliquées dans des actes de kidnapping.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parmi les personnes arrêtées pour enlèvement, 3 d’entre elles faisaient partie du gang dirigé par Anel Joseph et ont été arrêtées en république voisine, a fait savoir le porte-parole de la police nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis-Jeune.

Aussi, la DCPJ, par le truchement de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants, a procédé à la saisine de 827.804 kg de marijuana dans les départements du Nord’Est du Nord’Ouest, a poursuivi le commissaire principal.

7 armes à feu et 71 munitions ont également été saisies lors de ces opérations, a renchéri Michel-Ange Louis-Jeune, qui a également fait état de la confiscation de 13 véhicules.

Par ailleurs, le porte-parole de la PNH attire l’attention des parents sur ka nécessité d’assumer leurs responsabilités vis-à-vis de leurs adolescents et veiller à leurs fréquentations.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *