Sécurité-Bilan de la PNH: 14 bandits abattus, 233 arrestations, 255 cartouches, 8 véhicules saisis…

Sécurité-Bilan de la PNH: 14 bandits abattus, 233 arrestations, 255 cartouches, 8 véhicules saisis…

Le porte-parole de la police nationale, Gary Desrosiers, a communiqué, ce jeudi, le bilan des opérations menées par les différentes unités de la PNH du 1er février à date, sur le territoire national. Selon des chiffres avancés par l’inspecteur principal, 6 présumés bandits ont été lynchés par la population tandis que les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de 233 personnes impliquées dans actes répréhensibles, vol, viol, enlèvement, assassinat, entre autres.

Huit véhicules, 28 armes de différents calibres, 255 cartouches et 5 killogrammes de marijuana ont été saisis lors de ces opérations, précise l’inspecteur Desrosiers.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

S’agissant de la Croix-des-Bouquets, Garry Desrosiers informe que 14 bandits ont été tués lors des récentes opérations policières. Deux policiers ont été tués, regrette Garry Desrosiers.

Il a également souligné qu’un véhicule de la PNH, un Pick-Up de marque Toyota Land Cruizer, de couleur blanche, immatriculé : 1-01189, a été emporté par le malfrats lors de l’opération policière au cours de laquelle une tentative de kidnapping a été déjouée, mercredi 16 mars à la rue des Casernes.

Par ailleurs, l’nspecteur principal appelle la population à collaborer avec les forces afin de parvenir à ramener l’ordre dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *