Sécurité: Opération de fouille de conteneurs suspects à Caribean Port Service, des armes et munitions découvertes

Sécurité: Opération de fouille de conteneurs suspects à Caribean Port Service, des armes et munitions découvertes

Une opération de fouille de plusieurs conteneurs suspects arrivés mercredi 13 juillet en Haïti est en cours actuellement à Caribean Port Service à la Saline, selon une source policière. 43 chargeurs et des munitions ont déjà été découverts selon la PNH.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plusieurs agents du BLTS, unité spécialisée de la police nationale d’Haïti, et d’autres autorités de ce ressort, dont le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Jacques Lafontant, sont sur place.

Le trafic d’armes et de munitions devient de plus en plus fréquent dans les ports du pays ces derniers jours. La majorité de ces armes et munitions proviennent des États-Unis.

Au cours de la journée du mercredi 13 juillet, des agents de la douane de Port-de-Paix ont saisi près de 25 000 cartouches. Une personne a été interpellée.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    14 juillet 2022, 13:30

    L’IMPUNITE’ est la RACINE de tous les MAUX. Un presume’ assassin a’ la Primature continue de bloquer les retay moun au niveau de la justice pour empecher que toute la lumiere soit faite sur l’assassinat du filleul Jovenel Moise.

    Les marchands d’armes marchent sur les traces de Romel Bell et consorts. Un oligarque avait eu le temps de trouver son "tires." Avec sa "Savane Diane," l’oligarque Apaid etait plus chanceux que le gros peuple qui continue d’etre "bannann" a’ l’instar du defunt Jovenel. Ce dernier etait un Moise pour Apaid.

    La Chute Libre continue…

    REPLY