Sécurité : Quatre présumés bandits arrêtés dans le Département du Centre

Sécurité : Quatre présumés bandits arrêtés dans le Département du Centre

Joseph Figaro Manace, Sainval Lutter, Faudoas Guy Thomas et Sainval Lutter, ce sont les noms des quatre individus arrêtés dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février 2022, dans le Département du Centre, lors d’une opération conduite par le Directeur départemental Centre Previl Jean Castro, le commissaire du gouvernement près du Parquet de Hinche, Me Edler Guillaume, ainsi que le juge de Paix, Jean Marie Toutanva.

Le nommé Joseph Figaro Manace, âgé de 32 ans, originaire de Hinche, était activement recherché par la Police pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et d’assassinats. Il a été interpellé lors de sa cérémonie nuptiale dans une église, dirigée par le révérend Pasteur Avenord Andre, située à Cherival. Sainval Lutter, 43 ans, qui était le parrain du mariage, lui, a aussi a été arrêté. Il est natif de Hinche, 2e section Mamon, localité “Sapaté”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Anglish Saint Fleur, 31 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets a été également arrêté. Il est soupçonné par la population d’avoir effectué des transactions douteuses. Selon la PNH, il a loué une maison et l’a abandonnée après 15 jours.

Le présumé Faudoas Guy Thomas, âgé de 41 ans, a été appréhendé pour détention illégale d’armes à feu. Il est natif de la 2e section “Mamon” dans l’arrondissement de Hinche.

La Police dans le département du Centre, ayant à sa tête le Commissaire Divisionnaire, Previl Jean Castro, directeur départemental, se dit déterminée à traquer les gangs cherchant à se réfugier dans cette région.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *