Signature d’un accord entre le gouvernement et la firme MATIÈRE/ ECCOMAR pour la construction du pont Estimé de la Grand’Anse

Signature d’un accord entre le gouvernement et la firme MATIÈRE/ ECCOMAR pour la construction du pont Estimé de la Grand’Anse

Le ministre des travaux publics, transport et communication, Wilson Edouard, a procédé, mardi, à la signature d’un protocole d’accord avec le groupement MATIÈRE/ ECCOMAR en vue de la construction du pont Estimé.

« Ce pont est un provisoire », a souligné le titulaire du MTPTC.

En effet, l’ingénieur Wilson Edouard informe qu’une étude en vue de la construction d’un nouveau pont a déjà eu lieu et que l’appel d’offre pour la réalisation de ces travaux sera lancé bientôt.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Les études sont terminées. Je m’apprête à lancer l’appel d’offre pour construire un nouveau pont en béton armé. Un joli pont. Les travaux dureront entre trois à six mois. Le coût de l’ouvrage est estimé à 3 millions 16 mille 142 dollars américains », a renchéri Wilson Edouard.

Soulignons que la cérémonie de la signature de ce document a eu lieu en la résidence officielle du premier ministre à Musseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *