Sommée par Sophia Martelly, Marie Esther Antoine maintient les révélations faites au journal New York Times

Sommée par Sophia Martelly, Marie Esther Antoine maintient les révélations faites au journal New York Times

Marie Esther Antoine n’entend pas faire retrait de ses déclarations tenues lors d’une entrevue accordée au quotidien New York Times.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Mme Antoine, par le truchement de ses avocats, se dit prêtes à réaffirmer ses propos par devant qui de droit, selon le rapport de la sommation publié en fin de journée du mercredi 22 décembre.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine langomier
    23 décembre 2021, 01:55

    Marie Antoine Esther est beaucoup plus sérieuse que la femme de l’ancien président. Elle persiste et signe! Les déclarations de Marie Esther tombent à point nommé. Et tous les comportements du président Jovenel Moise l’avaient prouvé, il ne pouvait pas frapper ses pieds et sortir de l’engrenage de ces avides de pouvoir et d’argent.

    Il n’avait pas appris les leçons de tonton soulouque et papa Doc. Avec ces mauvaises créatures, Jovenel Moise procédait par Yon Kout Dlo Frèt, Yon Kout Dlo Cho, sans penser à protegér sa vie dans un pays où l’État continuait à s’effriter par sa faute, sa lacheté et ses mauvais calculs. Au-delà de la liste des présumés dealers de drogue, les associés de Jovenel Moise n’hésitaient pas à l’assassiner pour son tempérament laloz. Yo pat konnen kote yo gad ak Jovenel dans le cadre de la remise du pouvoir par le traditionnel tipaskout. Jovenel Moise ne jouait pas à l’instar de Préval I (bon laquais du faux messie JB Aristide), dans ce cas, le cercle de son parrain ne dormait pas en paix. Pou yo menm, se elimine l ki te pi bon.

    Dans le cadre du système, Marie Esther Antoine a intérêt à se protéger pour ne pas être une proie facile à l’instar de l’avocate Mireille Durocher Bertin, Jean Léopold Dominique, Marie Antoinette Duclair…, Monferrier Dorval et Jovenel Moise. Les assassins… et les "bandits légaux" sont dans la ville. Le prof Auguste D’Meza ne cesse d’avoir beaucoup de regrets, en voyant son "fils" Jovenel Moise ne s’arrangeait pas pour être un président de Rupture. Alaremo’.

    L’Observatoires des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY