Sommet des chefs de Police-ONU : Frantz Elbé multiplie ses rencontres bilatérales

Sommet des chefs de Police-ONU : Frantz Elbé multiplie ses rencontres bilatérales

Une délégation haïtienne conduite par le directeur général de la Police, Frantz Elbé, participe au 3e Sommet des chefs de Police des pays membres des Nations Unies.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Dans le cadre des rencontres bilatérales, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz ELBÉ, a rencontré ce jeudi 1er septembre 2022, la Secrétaire (Ministre) de Sécurité et Protection Citoyenne, Mme Rosa Iceland Rodriguez V, pour discuter sur la redynamisation de la coopération existant en matière de sécurité », a informé l’institution policière sur sa page facebook.

Mercredi, la délégation haïtienne ayant à sa tête le numéro un de la PNH a rencontré, le mercredi 31 août 2022, le Directeur Général des Carabiniers du Chili, Ricardo YANEZ, pour évaluer ensemble la coopération existant en matière de formation et discuter de la possibilité d’inclure dans le programme d’autres champs de spécialisations.

Dans la même veine, le commandant en chef de la PNH et les membres de la délégation ont également rencontré deux Hauts fonctionnaires de l’ONU, M. Robert PULVER, Chef du Service des questions judiciaires et pénitentiaires, Bureau de l’état de droit et des institutions chargées de la sécurité et M. Alexandre ZOUEV, Sous-Secrétaire Général à l’état de droit et des institutions chargées de la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *