Sondage: La plupart des Américains pensent que les États-Unis sont sur la mauvaise direction

Sondage: La plupart des Américains pensent que les États-Unis sont sur la mauvaise direction

Un nouveau sondage montre que la plupart des Américains, dont 8 démocrates sur 10, pensent que le pays est mal dirigé. À l’approche des élections de mi-mandat, la popularité du président Biden continue de chuter.

En effet, une enquête, menée par l’Associated Press en collaboration avec le NORC Center for Public Relations Research a révélé que beaucoup de d’Américains sont pessimistes par rapport à l’économie qui continue de mettre en difficulté le président Joe Biden.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

85% des adultes américains qui ont répondu à l’enquête disent que le pays est dans la mauvaise direction; 79% disent que l’économie est en déclin.

Les résultats ont suggéré que le président américain sera confronté à des défis fondamentaux, alors qu’il tente de motiver les électeurs à voter pour les démocrates lors des élections de mi-mandat de novembre.

L’enquête montre que seulement 39% des Américains approuvent le leadership de Biden en général, tandis que 60% n’approuvent pas du tout.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    2 juillet 2022, 18:41

    Se plis konpleks ke sa yo apen ka we a. Sistem kapitalis la ka bay kek kou toujou, men fok gen anpil refom ki fet nan peyi ki papa l la. Si se pa sa, lap kanpe sou bit deklen net ale. Nan kelkeswa pati politik pwezidan an soti, se sekey la li ye…

    REPLY