SPNH: Yanick Joseph interdite de quitter le territoire !

SPNH: Yanick Joseph interdite de quitter le territoire !

Le parquet près le tribunal civil de Port-au-Prince a émis un ordre d’interdiction de départ contre la coordonnatrice générale du syndicat de la PNH Yanick Joseph.


Dans une correspondance adressée au directeur général de l’immigration et de l’émigration, Joseph CIANCIULLI, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince , Me Jacques Lafontant, lui demande de prendre toutes les dispositions afin d’interdire la coordonnatrice générale du syndicat de la PNH, Yanick Joseph de quitter le pays.

« Monsieur le Directeur, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince vous présente ses compliments et vous demande de bien vouloir passer des instructions nécessaires, via le service susmentionné, pour que la nommée Yanick Joseph, identifiée par son NIF:009-725-254-7 soit interdit de quitter par les voies aérienne, maritime et terrestre », lit-on dans cette correspondance adressée au numéro 1 de l’immigration.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le chef du parquet n’a, cependant, pas donné trop de détails sur cet ordre de d’interdiction de départ.

Rappelons que Yanick Joseph avait brillé par son absence, lors de la presentation du comité exécutif du syndicat de la PNH.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 mai 2020, 00:19

    Vous aviez mentionné, "Yanick Joseph avait brillé par son absence, lors de la presentation du comité exécutif du syndicat de la PNH." Comme on dit, Yanick Joseph gen NEN chen, elle avait vu le chef du parquet. L’Amateurisme des responsables de la PHN et du pouvoir ont tout engendré. Gen yon jan yo fè peyi, Bien sûr, ce n’est pas en disant "kapitalis se peche mòtel," ou à défaut comme des plantations de bananiers.

    L’Observatoire

    REPLY