Sport-Abus sexuel: Yves Jean-Bart se défend, accuse un ex-compétiteur de la FHF

Sport-Abus sexuel: Yves Jean-Bart se défend, accuse un ex-compétiteur de la FHF

Le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Yves Jean Bart, plus connu sous le sobriquet Dadou, au cours d’un point de presse organisé à L’hôtel Le Plaza, ce mercredi 6 mai, annonce vouloir porter plainte au Parquet de Port-au-Prince et contre le journal “The Guardian” dans lequel les accusations d’abus sexuel dont il fait l’objet ont été publiées.

Ce dernier a nié toutes les accusations d’abus sexuels sur des footballeuses portées contre lui.

Le président de la FHF dit soupçonner que le journaliste Romain Molina, auteur de l’enquête publiée dans le journal The Guardian, a reçu des pots-de-vins de certains de ses détracteurs, en Haïti, pour monter ce dossier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, il a pointé du doigt son dernier concurrent aux dernières élections de la FHF qui, selon lui, avait menacé d’incendier les locaux de la Fédération et colporter des propos mensongers contre lui et sa famille.

Rappelons que le Ministère à la Condition féminine et aux Droits des Femmes a exigé l’ouverture d’une enquête afin que lumière soit faite sur ce dossier épineux.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    7 mai 2020, 00:33

    Il a le droit de se défendre, de dire ce qu’il veut et de faire allusion aux petits, "blan mannan." C’est à l’ENQUÊTE de déterminer si ces pêchés sont comme le CRAMOISI ou pas. En attendant, il passe pour un homme qui s’amusait à dépuceler les jeunes filles.

    L’Observatoire

    REPLY