Starlink : Changer la localisation de son antenne est désormais possible

Starlink : Changer la localisation de son antenne est désormais possible

Avec ce nouveau service qu’offre Starlink, pour 25 dollars par mois, les utilisateurs Américains peuvent désormais utiliser leur connexion à plusieurs kilomètres de chez eux, même dans un autre pays, sans avoir à changer l’adresse de leur abonnement.

Le réseau de Starlink couvre à présent une bonne partie de l’Amérique du Nord. En l’espace de 12 mois, cette compagnie a développé son service de manière considérable.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Starlink propose à ses abonnés qui le souhaitent de profiter de leur antenne dans d’autres régions du monde pour la somme de 25 dollars par mois, nul besoin de modifier l’adresse de son abonnement, la connexion Internet sera toujours fonctionnelle.

Toutefois, il existe quelques restrictions, il n’est pas encore possible de déplacer son antenne sur un autre continent, mais n’importe quel autre pays du continent américain y compris en Haïti, l’internet fonctionnera sans aucun problème.

Par contre, dans un autre pays, la connexion sera active durant deux mois. Après quoi, l’utilisateur devra modifier son adresse de résidence. Aucune précision de la part de Starlink sur la durée maximale de déplacement pour un utilisateur qui reste dans son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *