Steven Benoit soumet sa candidature au Bureau de Suivi de l’Accord de Montana

Steven Benoit soumet sa candidature au Bureau de Suivi de l’Accord de Montana

L’ancien sénateur du département de l’Ouest d’Haïti, Steven Benoit, a annoncé avoir soumis sa candidature au Bureau de Suivi de l’Accord du 30 août 2021, pour le poste de Premier ministre de la transition. C’est sur son compte officiel que l’ex-sénateur en a fait l’annonce, ce mardi 18 janvier 2022.

« Chers compatriotes! J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai soumis au BSA de Montana ma candidature pour le poste de Premier Ministre de la transition », a-t-il tweeté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, Steven Benoit a invité la population à soutenir le projet de la transition et trouver une solution à la crise multisectorielle qui frappe le pays. « Travaillons ensemble pour Haïti en appuyant le Conseil National de Transition (CNT). Haïti, d’abord, maintenant et toujours ! ».

Rappelons que Steven Benoit est le premier à soumettre sa candidature au poste de Premier ministre de la transition conformément aux prescrits dudit accord. Le Conseil National de la Transition (CNT) est une des solutions proposées par les signataires de l’Accord de Montana, le 30 aout 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *