Témoignages : Une personne enlevée fait sa déposition à la DCPJ, les kidnappeurs informés

Témoignages : Une personne enlevée fait sa déposition à la DCPJ, les kidnappeurs informés

Joana Dorcéus, c’est le nom de la victime qui a été enlevée par des individus armés non identifiés le 17 janvier 2021. Après avoir été relâchée elle s’est rendue à la Direction centrale de la police judiciaire pour faire sa déposition.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les ravisseurs ont été informés par la suite de ce qu’elle a raconté à la police judiciaire dans sa déposition, a-t-elle fait savoir sur les ondes de Magik9, ce mardi 12 octobre.

Cette situation prouve que le phénomène du kidnapping ne sera pas éradiqué dans le pays du jour au lendemain.

Plusieurs victimes racontent avoir été enlevées par des individus armés vêtus d’uniformes de police. L’institution policière n’est toujours pas en mesure de confirmer si des policiers en service sont impliqués dans des cas d’enlèvement.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    12 octobre 2021, 15:11

    Joana Dorceus est une grande bebe. Bien avant son temoignage, c’est un minimum qu’elle devait savoir, les Kidnappeurs ont leurs Fins Limiers au sein de la PNH. C’est dommage, le journaliste Vladjimir Legagneur ne peut pas affirmer le contraire. Li t ale nan peyi San Chapo byen avan pwezidan Jovenel Moise. Sistem nan bwe yo tiglot avek saliv.

    Bebe Joana Dorceus etait sur la planete Mars quand un "senateur" servait d’intermediaire entre une victime et les Kidnappeurs dans le plus grand "secret." Aya yay!

    Arnel Joseph te komanse tounen petpet roroli ak petpet mayi. Il etait devenu un dangereux prisonnier pour ses allie’s au sein de l’Etat Anranyon. Si yo pat sasinen l, Bebe Joana Dorceus ta Sezi konnen tout "moun" ki nan endistri kidnaping la.

    Obsevatwa Zafe Ayisyen ak Lotbodlo

    REPLY