Tentative d’assassinat contre Michel Martelly: Gamall Augustin dit n’avoir accusé personne!

Tentative d’assassinat contre Michel Martelly: Gamall Augustin dit n’avoir accusé personne!

Le directeur général de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH), Gamall J. Augustin se démarque de toutes déclarations qui lui ont été attribuées, selon lesquelles l’ancien Pemier ministre, Laurent Lamothe, l’actuel conseiller du chef de l’Etat, Ardouin Zéphirin, et l’homme d’affaires Sheriff Abdalah, auraient tenté d’assassiner l’ancien président Michel Martelly.

«Les relevés d’une prétendue conversation que j’aurais eu via Whatsapp ne sont qu’un pur produit de l’imagination des menteurs professionnels qui puisent leur plaisir dans le dénigrement», a déclaré M. Augustin qui rejette d’un revers de main ces allégations qu’il qualifie de mensongères.

Plus loin, le numéro un de la TNH assimile ces accusations à des démarches visant à faire diversion et brouiller toute piste susceptible de permettre aux autorités de faire lumière sur ce sujet.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«N’est-on pas en droit de se demander si l’auteur ou éventuellement les auteurs de cette orchestration ne cherchent pas à brouiller les pistes», s’est-il demandé.

M. Augustin a, en ce sens, exhorté les autorités compétentes à ne pas se laisser prendre dans ce piège et à continuer leur travail afin de retracer les auteurs de cette attaque et les punir selon les dispositions préétablies.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *