Tentative de kidnapping déjouée par la PNH, un véhicule et un fusil confisqués

Tentative de kidnapping déjouée par la PNH, un véhicule et un fusil confisqués

Les autorités policières ont annoncé avoir déjoué un enlèvement ce jeudi 24 mars 2022, à la rue Romain, à Tabarre, non loin de l’Ambassade américaine.

Les kidnappeurs avaient pris pour cible un employé d’une banque commerciale. Ils étaient sur le point de conduire la victime sur le lieu de séquestration mais des agents de la Police Frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière (BRICIF) les ont mis en déroute.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Les bandits coincés par la présence des agents de ces unités ont dû s’enfuir en laissant derrière eux l’otage, un employé d’une banque commerciale, un fusil (# B20PA0109) de calibre 12 muni de 03 cartouches et leur véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche et de plaque AA-47297 », a écrit la PNH sur son compte facebook.

« Ils sont partis à bord du véhicule de la victime, qui est une Isuzu D-Max, bleue, AA-10470 », a poursuivi l’institution policière.

En réaction, la victime a salué cette intervention importante de la PNH qui l’a épargné de l’enfer du kidnapping. Il invite la population à collaborer avec les forces de l’ordre afin de faire échec aux bandits et rétablir la paix dans le pays.

La semaine dernière, une autre tentative de kidnapping visant une personnalité très connue a été déjouée par des agents de la PNH, à la rue des Casernes, au Centre-Ville de Port-au-Prince, où au moins trois présumés ravisseurs ont été tués dans des échanges de tirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *