Thomassin : La PNH reprend le contrôle après l’attaque armée contre le sous-commissariat

Thomassin : La PNH reprend le contrôle après l’attaque armée contre le sous-commissariat

Ce mardi 11 octobre 2022, la Police Nationale d’Haïti (PNH) informe, dans un communiqué de presse, avoir repris le contrôle du sous-commissariat de Thomassin, après l’attaque armée orchestrée par le gang de Ti Makak.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, des hommes lourdement armés, membres du gang du dénommé Ti Makak, ont attaqué dans la nuit du lundi 10 octobre 2022, le sous-commissariat de Thomassin 25, les policiers qui y sont affectés, ont résisté, précise le communiqué, en attendant l’arrivée des renforts.

« La Police a le contrôle de la situation, suite à l’attaque perpétrée par des bandits armés contre le Sous-Commissariat de Thomassin, ce lundi 10 octobre 2022 », informe l’institution policière.

« Des unités spécialisées ont été vite déployées dans la Commune de Pétion-Ville, notamment au niveau du quartier de Thomassin », précise le communiqué.

Depuis quelques temps, la situation est tendue à Thomassin et les zones avoisinantes, en raison des exactions des hommes armés qui se livrent à une guerre sans merci, déjà plusieurs victimes sont à déplorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *