Trafic Aérien : Spirit Airlines reliera Cap-Haïtien aux États-Unis à partir du 3 décembre

Trafic Aérien : Spirit Airlines reliera Cap-Haïtien aux États-Unis à partir du 3 décembre

L’annonce a été faite par la compagnie aérienne dans une note publiée cette semaine. Les prochains vols Cap-Haïtien/Etats Unis reprendront à partir du 3 décembre.

Le service de Spirit au Cap sera la seule option sans escale entre le nord d’Haïti et les États-Unis. La compagnie aérienne propose à ses clients trois vols hebdomadaires: mardi, jeudi et dimanche, avec des liaisons vers 22 grandes villes des États-Unis.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Nous adorons offrir à nos invités plus d’options, et nous pensons que transporter des gens du Cap-Haïtien, sans escale, vers les États-Unis au lieu de transiter par Port-au-Prince est un très bon cadeau à offrir à l’approche des fêtes», a déclaré Doris Graham, le Manager de Spirit Airlines au Cap-Haïtien et à Port-au-Prince.

«Cet itinéraire montre notre engagement envers les clients du Cap-Haïtien, ainsi que la communauté haïtienne du sud de la Floride » a renchéri M. Graham.

L’engagement de Spirit envers la sécurité des voyageurs comprend une approche de sécurité à plusieurs niveaux qui oblige tous les voyageurs et les membres de l’équipe à porter un masque facial. Chaque voyageur accepte cette politique dans le but de préserver l’état de santé des voyageurs et du personnel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *