Trafic de Stupéfiants: arrestation d’un individu en possession de 9.75 kilos de cocaïne

Trafic de Stupéfiants: arrestation d’un individu en possession de 9.75 kilos de cocaïne

A la frontière de Ouanaminthe, ce mercredi 1er décembre 2021, la Police frontalière (Polifront) a interpellé un individu en possession de 9.75 kilos de cocaïne.

D’après les informations révélées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui a dépêché des agents de la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants, le dénommé Yvon Joseph, qui a été arrêté, était bel bien en possession de cocaïne après vérification. Ce dernier a tenté de transporter la substance de la République Dominicaine vers Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’un autre côté, Yvon Joseph était en compagnie d’un quelqu’un d’autre qui a pris la fuite au moment des fouilles par les agents de Polifront, mentionne la note de la PNH.

Aussi, le DG de la PNH, Frantz Elbé, en a profité pour faire part des nouveaux équipements, dont armes, munitions, gilets pare-balle et casques balistiques, mis à la disposition de la police frontalière. Le numéro 1 de la PNH espère que cela pourra “améliorer les conditions de travail des agents appartenant à cette unité dédiée particulièrement à la lutte contre la contrebande et les crimes transnationaux”, écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *