Trois personnes tuées à Lalue, la PNH apporte des précisions

Trois personnes tuées à Lalue, la PNH apporte des précisions

Les corps sans vie de trois individus ont été remarqués, ce mercredi 29 juin 2022, à Lalue à bord d’une Toyata 4Runner de couleur grise , immatriculée : AA-09249. Il s’agit, informe la PNH, de trois individus qui tentaient d’enlever un employé de la Librairie Henry Deschamps qui ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.

Jean Brunel, Jean Mario Joseph, Jean Michel Bien-Aimé sont les noms des trois personnes qui se trouvaient à l’intérieur de ce véhicule, pris en filature depuis la commune de Petion-Ville, suite à une alerte.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ils avaient en leur possession un pistolet de calibre 9mm, de marque SAR et de série: T1102-18BV08988. Selon les informations dont dispose la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), ils sont des récidivistes.

En effet, Jean Brunel, né à Kenscoff, le 22 juin 1984, était écroué au Pénitencier National le 23 décembre 2010 pour détention illégale d’armes à feu, vol à main armée et association de malfaiteurs. Jean Mario Joseph, né à Cité Soleil le 22 avril 1990, était incarcéré au Pénitencier National le 02 septembre 2011 pour détention illégale d’armes à feu. Jean Michel Bien-Aimé, né à Port-au-Prince le 06 novembre 1979, était détenu au Pénitencier National le 26 décembre 2008 pour association de malfaiteurs et le 06 novembre 2017 pour vol à main armée, braquage et détention illégale d’armes à feu.

Deux autres présumés bandits qui participaient à cette tentative d’enlèvement déjouée, sont activement recherchés, a fait savoir la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *