Trois véhicules de l’ULCC incendiés, Hans L. Joseph appelle la justice à dire son mot

Trois véhicules de l’ULCC incendiés, Hans L. Joseph appelle la justice à dire son mot

La Direction générale de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) dit condamner avec véhémence l’incendie d’un véhicule de marque Nissan Othing, immatriculé SE-01363 appartenant à l’institution par un groupe de personnes non identifiées, le jeudi 28 janvier 2021 å l’avenue N.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le 13 août 2020, deux véhicules appartenant à l’institution avaient connu le même sort par un groupe de manifestants se réclamant de l’opposition politique lors de l’audition de l’ancien Sénateur Youri Latortue, rappelle l’ULCC qui  déplore également les menaces graves et les propos injurieux proférés à l’endroit des employés qui étaient à bord du véhicule lorsque cet acte a été commis.

Elle saisit l’occasion pour leur présenter ses sympathies tout en espérant qu’ils se remettront rapidement du traumatisme subi. Tout en reconnaissant le droit constitutionnel de tous et toutes de manifester, la Direction générale de l’ULCC s’insurge contre cette pratique de détruire les biens publics et collectifs particulièrement, les véhicules immatriculés « Service de l’État » et de terroriser de paisibles citoyens.nes qui ont choisi de mettre leurs compétences au service du pays.

La Direction générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), tout en invitant le Commissaire du Gouvernement à mettre l’action publique en mouvement contre les auteurs, coauteurs et complices de ces actes infractionnels, renouvelle à la population son engagement à poursuivre, avec courage, sa mission de lutter contre la corruption sous toutes ses formes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *