Un agent du CIMO, Cadet Ezembert, se serait suicidé

Un agent du CIMO, Cadet Ezembert, se serait suicidé

Samedi 4 décembre 2021, un agent de l’unité policière du Corps d’intervention et de Maintien de l’ordre (CIMO), Cadet Ezembert, a été retrouvé mort. D’après les informations disponibles, l’action a eu lieu tard dans la soirée à Delmas 32.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après une source policière fiable, la thèse du suicide est priorisée. Cadet Ezembert, qui faisait partie de la 30e promotion de l’Académie de police d’Haïti, a utilisé son arme de service pour mettre fin à sa vie, a confirmé la source policière.

Les motifs de cet acte n’ont pas été élucidés pour l’instant.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    5 décembre 2021, 22:49

    Se toujou komante plon gaye… Ayiti an pwemye!

    Au cas ou’ se serait vrai, il ne rend aucun service a’ la nation en construction. Il ferait mieux de mourir en Heros, en tournant son arme contre les esclaves mentaux, les jouisseurs… et les epicuriens qui continuent a’ transformer le pays en enfer pour plus de 90% de la population.

    La PNH est dans l’impossibilite’ de proteger la population contre les gangs. Par contre, la PNH avait escorte’ le presume’ assassin Samir Handal a’ l’aeroport Francois Duvalier. Comme quoi, le president Jovenel Moise meritait son sorr pour sa Lachete’, en refusant de sevir contre la poignee d’oligarques/contrebandiers. Jean Rebel Dorcenat nan verite, nou nan manti!

    Tout bagay bon pou pale. Se pou Lavalas ak PHTK fe Ayewopo’ ak Pelig pa yo.

    OQHI

    REPLY