Un ex-policier, présumé ravisseur du Dr Jerry Bitar, arrêté !

Un ex-policier, présumé ravisseur du Dr Jerry Bitar, arrêté !

L’ancien policier, Jean Baptiste Frantz Paul, a été arrêté le 12 avril dernier pour son implication présumée dans l’enlèvement du Dr Jerry Bitar, le 27 mars 2020. La nouvelle a été révélée par le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur Garry Desrosiers, ce jeudi 7 mai.

Présenté comme un élément important dans ce kidnapping survenu à la fin du mois de mars de cette année, le dénommé Jean Baptiste Frantz Paul a été appréhendé avec une arme illégale de marque Beretta et à bord du même véhicule tout terrain qui a servi à l’enlèvement du Dr Jerry Bitar de l’hôpital Bernard Mevs. Selon les informations communiquées par le porte-parole adjoint de la PNH, cette voiture a été volée en République Dominicaine.

Mentionnant l’évolution de l’enquête sur le kidnapping du Dr Bitar, l’inspecteur Garry Desrosiers a fait savoir que toutes les entités de la DCPJ, concernées par ce dossiers, sont à pied d’œuvre pour mettre la main au collet des autres assaillants.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’inspecteur Garry Desrosiers a aussi indiqué que l’ancien policier Jean Baptiste Frantz Paul a des antécédents avec la police judiciaire. En effet, en janvier 2010, ce présumé kidnappeur avait été arrêté pour vol de véhicule et une autre fois, en août 2013, pour abus de confiance.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *